En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:21:06
PÈRE NOWEL!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:12
hey je suis po pere nowel! a moin que tu me trouve grosse pis que tu trouve que jé dla barbe.... haaaaa!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:13
Non je traitais le smiley de père nowel pas toi
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:24:52
Hey! Hey! Hey!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:26:15
Nem
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:26:20
pour vrai? oki debord!!
vi tant ds mé bras!!!!!!!
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:07
Ok je men viens!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:27:49
gros coleux doux à Émi*
Ça va Nem?
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:28:54
Sa pourrait aller mieux, mais jai quand meme une journée de faite
Quoi de 9 vous otes?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:29:54
allo nem!
follow the leada leada leada! follow the leada!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:30:15
Bah moi rien puis moi j´commence dans 7 jours
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:30:22
Sisemen
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:57
tiens, je vais tester mes connaissances de la routes sur le site dla SAAQ avant d´aller passer mon temporaire
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:33:08
Bonne chance pour ton permi nem
salut sim
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:34:14
moi bah sque jé de nouveau cé que chu en amour av<
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:01
(haa!!1 bug!! -_0 )
chu en amour avec mon dessin!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:52
Lequelle?
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:38:12
lui que chu en train de patenté sur mon ordi pasque lé ligne de mon agenda i gâche full le dessin
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:40:11
Ok
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:47
binjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm