gaabkiller236v2 Posté le 07 mars 2006 à 23:59:08
roger>>je sais pas pourquoi mais moi j´ai moins hate (pis si je vois un manche, que ce soit de balais, de pelle, de moppe, je démissionne!
===
T´es sur de passer la mope dans l´armé gaab... ou une pelle et un balais, c´est sur.
Moi j´ai hâte que des choses dans ma tête personnel se produise. (Discret le p´tit Wario ces jours si hein?
)