En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:55:24
Toi t´est un Pti Chris
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:55:50
LOL La ptite crisse!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:56:32
Puis la faire taire faut la regarder bien dans les yeux et lui dire TA GUEULE!!!!
Le révèrant c´est vraiment l´plus hot.
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:57:15
Ah oui cé vrai DSL
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:57:36
LOOOOOOOOOOOOOOL Ce bout la
Ou dans l´annonce de Brenda , a lance un bébé din air pi y reste pogné , on la vois ak un baton pi le bébé retombé ak un gros *POK*
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:58:24
Ouin Pis ca "Ta Yeule" était vrm solide
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:58:48
Alexo Posté le 08 mars 2006 à 04:54:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz!
Ouaaa té bon a lécole Ptit infin modèle === Non justement normalement j´me tape des 60-70% en math´ pis là j´ai clanché mon friend (qui lui s´tape des 95% O_O) dans un examen qui comptait pour 30% de l´étape j´pense.
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:59:09
..... **prend wario i arrache lé poil du nez pis i cogné lé gros orteilds cadre de porte**
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 04:59:30
KaZ, T´es un enfoiré
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:00:20
Moi jme suis tapé un 3% en maths
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:00:46
LOL Ya vraiment articulé
TA_GEULE!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:01:01
La monstre qui m´a fait bien mal Merci de m´avoir arracher les poils du nez j´en avais d´besoin (En fait j´en ai tellement pas d´besoin ) puis OUCH TABARNAK!!! XD
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:01:31
WarioWings Posté le 08 mars 2006 à 04:59:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ, T´es un enfoiré === Avertir un admineuni!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:02:08
KaZ, Boarf... y´étais temps aussi avec le nombre de fois que je t´ai traité d´enfoiré XD
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:02:15
Quand criquette fais écrire une lettre par madge
Remplaçer Pelle par .. hache.. HACHE...
Ensuite l´étrangler .. Et la cacher dans le bois
Fresh_Zero
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:02:59
O l´AnFouharré
KaZzou
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:07:31
Wario...ouais! D´ailleurs, effacer ce type de mess´ fait parti du contrat de modération mais j´le fais pas. J´sais pas pourquoi...
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:08:15
KazZzinoudlidou
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:09:31
Bah peut-être parce que tu sais qu´on est "ami" ^^ Toute façon, on s´en fou personne s´en plain -_-
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:34:13
je fait revivu la convers!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm