En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:18:09
allo jere!
spider!!!!!!!!!!!!!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:21:25
Désoler d´avoir pas répondu.
Kaz,émi,sim,wario bah oui sa va
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:23:27
lol^^ alors content d´être ds la semaine de relache?!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:24:30
Bah po grand chose a faire.Depuis a matin je fais diablo 2,nfs most wanted,bouffer,diablo 2,nfs most wanted,bouffer.
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:25:35
zarby ajoute moi a d2 sim534
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:27:17
sim messemble je t´ai déja sous le nom sim123 en tk ma te mettre moi c nemphox sur d2
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:27:43
loll
moi une fois de plus je suis aveuille de passer mario rpg XD
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:30:28
Moi j´écoute comme à l´habitude de la musique puis j´ai passé FF4 il y a 3 jours... bah j´ai commencé à la fin... bah c´est quand même une heure à faire XD
jere__lamotte
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:49:14
moi, je me suis fait péter la tète par mon ti frère
il était armé d´un snow...
j´en suis presque mort.....
et le pire c´est que c´est VRAI!!
povre lui
parce que par après jai manque le tuer
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:56:26
jere -->
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:49
TUER!!!
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:15:28
a la sa devien fustrant ds zelda...
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:17:19
mmmhhh tu va réussir un jour real inkiet toi po!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:20:38
C´est normal dans le temple de l´eau
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:21:07
non...sé un prob de controle... fo que je prene le grapin pour alez a une ^place met jme trouve pas de bon spot pour me mettre pour le pogné..
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:22:08
la place avec un "yeux" en bas, qui fo tiré une fleche dedans...
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:23:58
Ah ok.
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:33:08
blame yourseft of god!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:16:10
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:19:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm