FreSh_ZeRo Posté le 06 mars 2006 à 17:45:14
Mouais, etre amoureux d´une fille virtuellement, t´est fort toi
===
Tu parlais à pampo ou à moi là?
Puis en passant pampo, est à l´école
Émi,
Si tu veux j´peux aller t´en acheter puis te la faire
Par contre elle va être froide avant que j´arrive chez toi
XD