WarioWings Posté le 06 mars 2006 à 18:20:34
HEIN!?!?! O_O Dombin hot! J´aurai bien aimé le voir XD Pourtant Sugar y´a des p´tits mots vulgaire
lolllll ben tsé... en 6e année.... on comprend juste yes no toaster... feak! XD pis ben a la fin genre ds le boute ou squond entend FUCK YOU!!! ben sa on l´avait couper!
pis heu aussi ben moi a ta place je crois que t´orait po aimer voir danser 3 fille en pijama pis en pantoufle.... (pasque tout lmonde était en pijama XD )