WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 00:36:18
realJohn117 Posté le 07 mars 2006 à 00:33:01
ques tu veu que jfasse avec...est meme pas forte...et des stasis sword...et est pas vite...me prend des bohommme rapide comme j´ai pas de mage...
===
Oui mais bon, quand tu l´entraine est vraiment redoutable Puis tu devrais te faire au moin un summonner. C´est vrai par contre que c´est long entraîner un summonner... puis tu peux ajouter quelque chose à Agrias pour qu´elle soit plus vite
meuh! jtrouve le gars encore plus malade...attaque plus loin, presquo si fort
mais jsais pas...un summonner...lequel ?. ..