CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:32:07

ou s que sa s download votre jeu wario pi real ( final fantasy )

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:32:12

Mewtwo Posté le 07 mars 2006 à 00:29:39

50k-100k?

T´as pris ça où toi?
À ce prix là tu peux avoir une Bathory card ou d´autres cards bien meilleures.

tu jou a RO ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 00:32:14

Nah je me faisais pas avoir, c´est seulement les autres qui sont arnaqueurs.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:32:46

bammargera56 Posté le 07 mars 2006 à 00:30:57

hyp !! !! !!!! ze t´aime
===
....ah bin ga donc o0

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:01

ques tu veu que jfasse avec...est meme pas forte...et des stasis sword...et est pas vite...me prend des bohommme rapide comme j´ai pas de mage...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:04

C´est ça la job de merchant, arnaquer les autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 00:33:09

bam :d) Je jouais.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:29

sim123 Posté le 07 mars 2006 à 00:32:07

ou s que sa s download votre jeu wario pi real ( final fantasy )
===
Moi j´en sais trop rien XD J´y joue sur Playstation :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:33:49

ps:chui presque lvl 70 :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:34:24

sim123 Posté le 07 mars 2006 à 00:32:07

ou s que sa s download votre jeu wario pi real ( final fantasy )

...ben...ému...psx paradize :p)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:35:03

Gtapowa Posté le 07 mars 2006 à 00:32:46

bammargera56 Posté le 07 mars 2006 à 00:30:57

hyp !! !! !! !! ze t´aime
===
....ah bin ga donc o0

(comme ami bien sur) :hap:

Sim123
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:35:27

c´ets quoi deja le nom XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:18

realJohn117 Posté le 07 mars 2006 à 00:33:01

ques tu veu que jfasse avec...est meme pas forte...et des stasis sword...et est pas vite...me prend des bohommme rapide comme j´ai pas de mage...
===
Oui mais bon, quand tu l´entraine est vraiment redoutable :) Puis tu devrais te faire au moin un summonner. C´est vrai par contre que c´est long entraîner un summonner... puis tu peux ajouter quelque chose à Agrias pour qu´elle soit plus vite :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:21

fiinal fantasy tactics...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:27

Notre prepier réflexe lors d´un orage est de courir se mentre à l´abri de la pluie, mais une fois à l´abri on est déjà trempé...

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:29

JE SUIS FIERE DIRE QUE J´AI MEME PAS UN 1K DANS RO :fier:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:36:47

Bam>oh..... :doute:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:37:16

Tout va trop vite

Vous avez remarqué comme les gens marchent vite dans la rue?...
Il y a quelques jours, je rencontre un monsieur que je connais,
je vais pour lui serrer la main,
le temps de faire un geste...
Il était passé!
Eh bien j´ai serré la main à un autre monsieur qui, lui, tendait la sienne à un ami qui était déjà passé depuis dix minutes.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:37:38

:bye: J´vais bouffer :)

Et j´ai crissement pas faim...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:38:11

WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 00:36:18

realJohn117 Posté le 07 mars 2006 à 00:33:01

ques tu veu que jfasse avec...est meme pas forte...et des stasis sword...et est pas vite...me prend des bohommme rapide comme j´ai pas de mage...
===
Oui mais bon, quand tu l´entraine est vraiment redoutable Puis tu devrais te faire au moin un summonner. C´est vrai par contre que c´est long entraîner un summonner... puis tu peux ajouter quelque chose à Agrias pour qu´elle soit plus vite

meuh! jtrouve le gars encore plus malade...attaque plus loin, presquo si fort :oui: mais jsais pas...un summonner...lequel ?. ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment