En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 02:50:22
sa serais drole
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 02:51:47
Bouche à bouche
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:51:56
Bam, Ah ok... puis en plus si j´avais moffer mon coup t´aurais pu mourrir XD
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:51:59
notre ti roger es rendu avec un cell
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:52:35
So, On se pratique
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:52:58
PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 02:51:47
Bouche à bouche
je veux pas savoir quest tu fais avec ta mere
JOKE !! !
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 02:53:17
PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 02:51:47
Bouche à bouche
je suis toujours partant
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 02:55:16
bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 02:51:59
notre ti roger es rendu avec un cell
y a plein de gars dans ma classe qui en ont...a carte c´est sa qui va le mieu
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 02:55:37
Se topic ne meur don jamais
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:56:19
StArNv12 Posté le 19 février 2006 à 02:55:16
bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 02:51:59
notre ti roger es rendu avec un cell
y a plein de gars dans ma classe qui en ont...a carte c´est sa qui va le mieu
si tu savais comme je men fiche d´eux !
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:56:48
Gre... , Bien normal si ce topic meurt le forum meurt... c´est réciproque
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 02:57:06
ouais et eux se fiche de toi,etmon ami il te déteste XD
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:57:32
StArNv12 Posté le 19 février 2006 à 02:57:06
ouais et eux se fiche de toi,etmon ami il te déteste XD
oh j´ai peur
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 02:58:12
ah bon? t´es plus peureuse que je le pensais
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:58:52
vive les sarcasmes
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 02:59:07
Est-ce que je pourrais être accepter dans se topic.Parce que kazi personne(outre toi Wario,Merci) lis mais post!
J´aime pas se topic pcq si ta pas poster dans les 50 1er post tout le monde te rejète
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 02:59:21
$$$Couple Infernal$$$
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 02:59:26
bon aller bye bye
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:00:20
Green, j´ai posté vers la page 2500 moi...
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2006 à 03:00:55
greenday94 Posté le 19 février 2006 à 02:59:07
Est-ce que je pourrais être accepter dans se topic.Parce que kazi personne(outre toi Wario,Merci) lis mais post!
J´aime pas se topic pcq si ta pas poster dans les 50 1er post tout le monde te rejète
si ses sa ton groupe prefere alors on nes faite pour etre ensemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm