En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:21:48
"Dis-moi le " en espagnole
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:23:33
J´veux rien que tu me dises en passant , c´tais dans une toune
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:26:25
ah je pensais que tu voulauis quon te dise quon taime alors ON TAIME ALEXO!!
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:27:55
Ahh
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:28:49
je suis dans un elan affectif
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:30:56
J´vois ça ^_^
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:32:34
Lol, alors quesse vous faites la gang?
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:32:57
wéééééé 512mo de plus de ram
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:34:19
moi je vais acheter un ibook(mac) dans quelques mois tellement hate de remplacer mon portable qui ferme a chaque 30 minutes...
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:35:14
Moi j´suis dans le beat a fond. C Sa ki arrive quand j´ai un débordement de bonne humeur
Sim Huh.. Moi pi mon tit Pentium 3 poche Mais j´va bientot en avoir un autre
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:36:31
alex c´ets mieux que rien
moi je va macheter un ipod nano
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:37:32
alexo tu prefere que je tapele alex ou alexo
quebechero
Niveau 8
24 février 2006 à 00:38:02
cest hot les ipod jai le ipod video pi ye vraiment nice
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:38:26
Alex Ou Alexo. LOL Aucun me dérange en autant que tu m´appelle pas Alexandre.
Mastershadow
Niveau 10
24 février 2006 à 00:38:37
ipod jeuxvideo ?
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:39:05
alex
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:39:25
Ehhh.. ipod VIDEO .. Que tu regardes des vidéos dessus .. LOL
Mastershadow
Niveau 10
24 février 2006 à 00:40:27
ah ok ...
bof jai un mp3 ben chip , pis jmen tape
Alexo
Niveau 10
24 février 2006 à 00:40:29
La technologie est pas encore assez avancée pour les ipod jeuxvidéo
Sim123
Niveau 10
24 février 2006 à 00:40:31
mais moi je trouve que regarder des video sur une ptite ecran... moi je trouve sa inutile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm