En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:53:59
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:59:41
green--> tu vien tu sul chat? o.0
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 04:02:05
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 04:02:22
bien je ni suis pas mais oui je vais y aller.
Dans quel salle tu est?
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 04:06:31
Je trouve sa poche le tchat, c´est pas comme un forum
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 04:07:16
ben dans kel salle t´aime mieux aller? choisi! moi pour le moment schu dans le général...
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:07:17
ouin mais quand le forum est mort...
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:07:57
sur quel site que vous aller pour tchater
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 04:08:03
MK --> pis quand tu veux pas donner une adresse e-mai.... XD
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 04:08:15
ok je vais aller dans général
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 04:08:31
Doom di di dam dim doum!
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 04:11:11
il étais un petit navire!il était un petit navire!qui n´a n´a n´avais jajajamais naviger ohéohé!!
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:11:44
merci pour la rep
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:12:25
sur le pont d´avignion...
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:13:32
on y danse toute en rond...
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 04:14:25
le pont d´avignion mon bateau le détruit
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:15:24
ohéohé
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 04:16:09
le chat marche pas esse normal
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 04:16:24
Au lieu de nieser ici, pk z´allez pas sur le chat ? ou MSN?
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 04:16:27
non pas mon pont
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm