Putain les gars...
...c´est trop beau!! Déjà demain j´vais me faire teindre les cheveux, j´vais voir un iPod mais en plus ce soir y´a la fille que j´aime à l´école qui a trouvé mon MSN et vient de m´ajouter!!
Bon d´accord je sors mais sachez que la vie est belle pour moi en ce moment!! YAHOU!
