En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:44
encore refusé a dim
pour la 9eme fois
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:17:52
ouais zero...lag powaa!
...tu veu jte le fase sim...
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:18
Zee Tout à fait d´accord avec toi!
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:28
zee --> oui dim c´ets de la marde .. l´inscription me tue
real powaaa
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:19:50
okayyy....ma te le faire
dit moi su msn se que tu veu
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:20:36
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:21:19
Tiens comme chui débile jvais réessayer..
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:22:25
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:23:44
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:25:28
Bon, keskia au cinoche ces temps-ci...
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:26:36
eille on peut tu changer de mot de pass sur dim???
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:27:12
Bin oui, chu bin CAVE!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:28:43
Sim Oui...Sur le site de DIM
Fresh_Zero
Niveau 10
19 février 2006 à 18:30:28
I´m l33t I´m Nine, runnin´ around whoring my APC
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 18:30:49
so
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:31:16
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 18:32:19
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 18:33:23
...hum...j´aurai du faire un copier coller de se que j´ai écri
Pampo
Niveau 10
19 février 2006 à 18:34:24
bonjour tout le monde, je viens rendre visite à ma tendre
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 18:35:45
ta tendre a te déteste moi je te déteste tout le monde te déteste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm