G_besoin_daide Posté le 19 février 2006 à 22:43:58
GBA, J´trouve que tout les jeux sur DS sont vraiment pas long et lassant et dôle... ça se passe de rien ça vaut même pas son prix.
Mario Kart, Advance Wars et Mario & Luigi 2 sont assez longs ^_-
===
Mon ami a fini M $ L 2 en 4 jours, j´ai fini Mario Kart en 1 semaine et demi puis le WiFi j´peux sortir plein de critique ^^ puis advance wars je sais pas.