CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 22:41:22

G_besoin_daide Posté le 19 février 2006 à 22:38:08

Looll

En passant Kirby suis pas sur en fait, c´est un autre nom mais l´ai oublié -_-

Kirby Canvas Curve! :) messemble que cé sa! mais tsé... moi cé pu... pasque genre avant jallait asur le forum de ste jeux la... pis ben au début cétait sa... apres magical paint brush... apres canvas curve... apres et le pinceau magique pis la je c pu c koi! o.0

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
19 février 2006 à 22:41:33

Salut sim

Désolé pour le double poste...

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:41:58

non pas 100$

999999$ :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:42:43

J´espère que la PS3 sera pas trop chère :peur:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
19 février 2006 à 22:42:45

Wario :d)Moi aussi! :-)

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:43:23

so :d) ouai XD mais sa risque d´être assez élevé come prix.. XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:43:31

J´ai tellement rien a dire que je dirais ceci:

Il a 5 continent, parmis eux 4 sont a apprendre, 3 sont important, je vais vous en dire 2 : L´asie.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:43:58

GBA, J´trouve que tout les jeux sur DS sont vraiment pas long et lassant et dôle... ça se passe de rien ça vaut même pas son prix.

:d) Mario Kart, Advance Wars et Mario & Luigi 2 sont assez longs ^_-

fan de kirby :d) voui, Canvas Curse^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:44:16

Sim, Puisque tu l´as ouvers ça vaut 20$ -_-

So, Bien ça va surement être au tour de 500$

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:44:45

G_besoin_daide :d) Tient, :salut: L´homme de JDLM

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:44:57

La PS3 sera probablement chère, jpourrai po l´acheter à sa sortie :-(

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:45:35

wario :d) je l´ai pas ouvert c est mon couzin :sarcasic:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 22:45:59

Moi je pense que jvais acheté la revolution, je suis trop nostalgique :ange:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:46:05

:sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:46:31

G_besoin_daide Posté le 19 février 2006 à 22:43:58

GBA, J´trouve que tout les jeux sur DS sont vraiment pas long et lassant et dôle... ça se passe de rien ça vaut même pas son prix.

Mario Kart, Advance Wars et Mario & Luigi 2 sont assez longs ^_-
===
Mon ami a fini M $ L 2 en 4 jours, j´ai fini Mario Kart en 1 semaine et demi puis le WiFi j´peux sortir plein de critique ^^ puis advance wars je sais pas.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:46:43

MrKill :d) Salut^^
Moi aussi la Révo O_o en plus à 200-300$ :coeur:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 22:46:46

la revolution n´a pas sa place.. non mais qui a envie de jouer avec une telecomande comme une tv.. XD

aps moi en tk.. LOL

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 22:47:44

WarioWings Posté le 19 février 2006 à 22:44:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sim, Puisque tu l´as ouvers ça vaut 20$ -_-

So, Bien ça va surement être au tour de 500$

Ouin bin j´espère autour de 500$...Pcq si est 600$ la :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2006 à 22:47:54

Wario :d) M&L2 c´est quand même 20-25 heures, pas si mal :) MK bah c´est la rejouabilité, et AW bah l´est long et dur

sim :d) Moi :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 22:48:24

Moi j´ai le gout de pas gaspiller mon argent dans les nouvelles générations de jeux video désastreuse :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment