Merci pour ton merveilleux post constructif, monsieur Ben-de-la-dinde
En plus suis en train d´ecouter Dinde Rotie de Perusse O_o
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 03:05:03
quebechero
Niveau 8
22 février 2006 à 03:05:47
non mais ben cest quoi le probleme??
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 février 2006 à 03:05:58
:ma: J´men fous si c´est pas constructif, j´avais envie de posté une connerie! NON MAIS!
quebechero
Niveau 8
22 février 2006 à 03:07:30
ah ben tu aussi debord!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
22 février 2006 à 03:09:44
quebechero
Niveau 8
22 février 2006 à 03:10:47
moi qui pensais que tavais quelquechose contre moi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 03:13:00
Spece de parano
quebechero
Niveau 8
22 février 2006 à 03:13:46
ya tu quelqun ici qui ecoute the sopranos?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2006 à 03:17:06
Po moua
C´est supposement excellent par contre^^
quebechero
Niveau 8
22 février 2006 à 03:19:00
cest vraiment bon, la 6eme saison commence le 12 mars , je te conseille de louer la 1ere saison pi si taime ben loue les autres
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 03:19:00
je vien de trouver sa
je devai avoir 10ans
- http://media.putfile.com/sim
et puis..... sa sa fait 1 sem..
- http://media.putfile.com/sim123
Sim123
Niveau 10
22 février 2006 à 03:22:17
je dois y aller..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm