En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:01:09
wario cette époque est fini
green pas vrm c´est sur que si t´envoi chier tout le monde on va pas t´aime XD mais ta l´air sympa
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:01:51
Green, bah... faut savoir faire sa place c´est normal
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:02:20
bam fais le pas fuir tout de meme
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:02:46
bammargera ta msn?Si oui tu me donne ton adresse?
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:03:53
GREEN DAY POWA!!!!!!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:04:32
ggrrrouuuaarrrr!!! je suis en vie et oui! ^^
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:04:33
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:04:41
bah green day c´est pas si mal mais y a mieu d´apres moi mais bon chacun ces gouts
roger_barry
Niveau 10
19 février 2006 à 03:04:58
Bonjour.
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:05:14
Émi
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:05:22
pk tu fais cette façes Wario
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:06:01
lol trop drole le sous-nick de mon amie
je te dit aurevoir,pour une dernière fois,seule dans le noir,sans toi...dans la douche XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:06:56
wario!!!!!!!!!!!!! XD
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:07:33
bam tes partis?
laurenthou6
Niveau 5
19 février 2006 à 03:08:20
vous nécouter pas pimp ma ride!!! a m+ ?
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:08:35
Gre... , Parce que...
Bah j´respect t´es gout mais moi j´peux pas m´empêcher de faire " " quand j´entend "VIVE ushfoaoa!!!" (Pas capable de l´écrire)
C´est bizarre aujourd´hui... KaZzou sans rouge, Roger sans bleu O_o...
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:08:41
BAM !!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:01
roger_barry Posté le 19 février 2006 à 03:04:58
Bonjour.
salut
roger_barry
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:12
C´est ca, ignorer moi !
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:57
roger_barry Posté le 19 février 2006 à 03:09:12
C´est ca, ignorer moi !
question comme sa ton cell c´est a carte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm