En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:38:49
tcho wario
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:39:02
green ---> rrrrooooohhhhhhhhhhhh
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:39:19
ta son adresse?
tu me la donne?
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:39:55
oui je te la donne *******@hotmail.com
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:40:16
pk tes fâcher contre moi je t´es rien fais émi.Ses juste que je ses pas quoi faire.
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:40:51
http://www.ebaumsworld.com/flash/lalahoohoo.html
si vous avez du temps a perdre! XD
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:40:59
C´est poeleafrire@hotmail.com
Euh merde
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:41:31
emi359@hotmail.com tient tu es content
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:42:25
merci pour l´adresse wario je vais esseyer
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:43:37
qui des 2 à donner la bonne
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:43:55
greenday94 Posté le 19 février 2006 à 03:40:16
pk tes fâcher contre moi je t´es rien fais émi.Ses juste que je ses pas quoi faire.
je suis pas fâché contre toi! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 03:44:50
Faut j´trouve l´expansion de Diablo II en français!
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:45:30
ok mais kes que sa voulais dire
roooooooooooaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:46:28
so ok
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:46:30
et émi.Ses qui de wario et king qui à la bonne adresse de toi.Mais pk tu veux pas.Je voudrais une raison au moin.
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:47:03
greenday94 Posté le 19 février 2006 à 03:46:30
et émi.Ses qui de wario et king qui à la bonne adresse de toi.Mais pk tu veux pas.Je voudrais une raison au moin.
moi je l´ai XD mais je te la donnerai pas
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:48:48
Émi j´aimerais tellement que tu me la donne.Tes pas supposer être super sympa
leking123456
Niveau 10
19 février 2006 à 03:50:02
pk tu veux absolument parler a emi?? il y a pas juste elle
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:51:00
green --> jé déja 180 personne et plus...... et je cé pas... chu trop lache pis jveuix pas va sur le forum sur le chat chu dessus on a juste a se parler
greenday94
Niveau 6
19 février 2006 à 03:51:11
Parce qu´elle est supposément LA plus ympa du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm