rankimimi Posté le 25 février 2006 à 00:02:39
realJohn117 Posté le 24 février 2006 à 23:55:40
Frankimimi Posté le 24 février 2006 à 23:53:46
C´est vrai, ton style c´est plus d´avoir d´lair d´un inculte étas-uniens sur des forums... , non et toi? faire le tour des forum pour faire chier le monde qui jou pas a des jeu nintendo
T´écoute pas quand on te parle...je me fou que tu jou pas à des jeux nintendo, ce qui me fait chier c´est que tu jou à des jeux sony et que tu veuilles acheter la PS3...D´ailleurs tu agis comme un teenie quebecois alors espère pas que je te prenne au sérieu...
pi apres!!! sa te fait quoi hein! jfait crissé mon cash DANS SE QUI ME PLAI ET FAIRE UN FUCK a nintendo!