En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sam-99
Niveau 10
19 février 2006 à 15:18:03
Salut tout le monde , est ce que sa va ?
Gtapowa
Niveau 10
19 février 2006 à 15:57:09
Pour moi spo a cause du tchat...stacause de Ro chui devenu knight
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:04:12
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:05:57
Aujourd´hui je vais dépenser de l´Argent
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:07:55
a oui
mk
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:08:41
si je pourrais m´inscrire a dim
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:09:47
Je veux une autre vie
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:09:51
pi sa va mk
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:11:31
mk pour quoi
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:16:27
Chu rendu au dernier tableau de Mario Bros pi y me reste 2 vie Aider moi
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:18:49
.. XD
quel mario bros ... 1,2,3,
j´ai tout passé les mario (sauf le 2 )...
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:19:32
Le 1, la fin de semaine prochaine je fais le 2
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:20:39
tes fait sur emu
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:20:56
Non sur ma console de Super nes
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:21:32
o ya
ta un snes
moi j´ai un emulateur snes
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:22:30
dans le kaztionaire j´ai vu que t´aime jouer a mario rpg
moi si
jere__lamotte
Niveau 7
19 février 2006 à 16:23:06
tout le monde
[MrKill]
Niveau 10
19 février 2006 à 16:23:22
Sim Moi j´Ai la console + l´émulateur
Et oui j´aime jouer a Super Mario RPG et je vais le faire durant la semaine de relache
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:06
ok moi si
une new game.. XD
Sim123
Niveau 10
19 février 2006 à 16:24:37
jere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm