6 700 lollll full par hasard! XD mais chu triste jé dépasser mon 6 666 message... je voulait feter sa moi! XD
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:50:12
Sosophie!
Pampo
Niveau 10
20 février 2006 à 23:50:19
bonjour lézami je viens rendre visite à ma chérie elle est là ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 février 2006 à 23:51:23
Pampo ---> oui je suis la!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:51:35
Pampo Non, ce n´est pas elle.
[MrKill]
Niveau 10
20 février 2006 à 23:53:12
Every me and Every you, Every you and Every me
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:53:52
MK le lien que je vien de poster c´ets supposé etre un jeu de mario online.. pas testé encore par moi ...
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:00
personne parle XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:36
ben moi j´attend la douce réponse de mon ti pampo chérie!!!
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:53
PS3_GirlFan
Niveau 1
20 février 2006 à 23:57:35
TA YEULE CRISSE DE TABARNAK D´ESTI D´FIF À MARDE!!! TU M´ÉNARVE COLISS! GET A LIFE SACRAMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ESTI D´GROS LOOSER!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 février 2006 à 23:58:54
ha ben on sais pas qui a écrit se message odieux!
Sim123
Niveau 10
20 février 2006 à 23:59:42
so -->
Sim123
Niveau 10
21 février 2006 à 00:01:25
ah c´est pas so.. c´est pas so..
PS3_Goddess
Niveau 10
21 février 2006 à 00:02:14
Bammargera56
Niveau 10
21 février 2006 à 00:02:51
JE SUIS UN ASSASSIN !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm