sim123 Posté le 19 février 2006 à 16:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur emulateur c´ets plus vite car on peut peser sur le ti piton qui fait avancer plus vite
__________________________________________________
Ouais! TROP!
Est-ce que tu utilise Zsnes? 