En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 03:09:59
bammargera56 Posté le 19 février 2006 à 02:52:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 19 février 2006 à 02:51:47
Bouche à bouche
je veux pas savoir quest tu fais avec ta mere
JOKE !! !
Hahaha! Si tu savais c´que j´ai fait aujourd´hui
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:10:43
moi aussi...j´ai fais mes devoir pis je me suis emmerder..
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:11:22
Bon là j´ai des doutes sur So O_o... peut-être je vais trop loin dans mes pensers... mais si je reviens à se qui est plus probable, je crois le savoir
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:12:11
WarioWings Posté le 19 février 2006 à 03:11:22
Bon là j´ai des doutes sur So O_o... peut-être je vais trop loin dans mes pensers... mais si je reviens à se qui est plus probable, je crois le savoir
tu pense a un club d´échangiste toi aussi?
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 03:12:22
roger_barry
Niveau 10
19 février 2006 à 03:13:09
Je t´aime Jipi Mais pourquoi tu me parle de cell ? J´en ai pas.
Wario >> S´parcceque jv me dit que mon email est erroné
RealJohn117
Niveau 10
19 février 2006 à 03:13:19
apres star wars, sé folie de graduation, le marriage
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:13:32
Jay-Pee, Euhhh... XD
Laisse moi deviner So, T´a frencher comme une folle? ... ou bien alors t´a jouer à "Gun"
PS3_Goddess
Niveau 10
19 février 2006 à 03:14:34
Les deux
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:14:42
Pas moi.. je crois
C´est ce que nous allons voir à l´instant!!!
Starnv12
Niveau 10
19 février 2006 à 03:14:50
dsl...fallais que je parle de club d´échangiste a quel point je trouve sa dégueulasse
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:15:36
So, Aaaahhh!!! Avec qui? J´le connais?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:16:04
je suis pu la conver! =O ho mon mok (LOLLLLL jé mal écrit pis cé trop cool)
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:16:45
O_o... vraiment bizarre là Émi -_-
roger_barry
Niveau 10
19 février 2006 à 03:19:12
WarioWings
Niveau 10
19 février 2006 à 03:19:47
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:21:11
SSSUUUURRREEEE so is it that way? or that way?
bon... je cé cé pas drole...
roger_barry
Niveau 10
19 février 2006 à 03:21:26
Pseudo supprimé19 février 2006 à 03:23:39
Pourquoi ce " " ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
19 février 2006 à 03:23:39
bonjour monsieur roger barry!!! =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm