En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:18:25
dha merde les ordi fon chier
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:29:05
[MrKill] Posté le 26 janvier 2006 à 17:11:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pi toi tu fais un double post comme un con
Moi chui chez moi entrin de jouer à RO
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:17
T´es l´roi du double post XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:07
Bam a peté un plomb XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:21:04
Y´a quelqu´un?
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:18:09
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:23:36
Tien, j´ai vu un faux Real ou un vrai Real réel?
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:25:24
ta rien vu
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:26:26
Depuis hier à 23h, j´Ai downloadé 2,40 Go d´un DVD Y reste 40% du download à faire
RealJohn117
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:27:08
et...sé quoi
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:02:47
Un Show live mais je pense que yé en studio
Mais spo grave La tracklist est bonne
"dsl de mon retard de réponse je fais une photo de moi ak ma casquette Homer Simpson que jviens de retrouver"
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:15:15
I Cant Kill anymore...
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:34
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:33:48
Je crois que ya personne ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:35:03
Kid!
Ose dont dire que je dormais
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:36:01
J´ai un espece de recherche en écologie à faire ¬¬
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:22
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:36:51
C´est des souvenirs qui me reviennent
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:37:17
Ah, genre... ?
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:38:06
Moi p imon ami on était assis dans le fond, et mon crayons à l´Ancre fonctionnais pas, pi jvoulais savoir si yen restait dedans, faque jai ouvert le bouchon, et j´ai aspiré un peu..
Jte con dans stemps là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm