[MrKill] Posté le 29 janvier 2006 à 00:01:58
T´es yeux qui devienne rouge moi ça me fait pas confiance
nah cé juste une oeil et j´avais pas encore mit mes verres de contacts et un seul de mé yeux était rouge et ma mère ma expliquer que se devait être parce que j´avait un début de conjonctivite donc j´ai pris une advil rhume t sinus pour me déconjestionner le nez et jé mit des goute dans mon oeil...sa va quand meme mieux mais sa fait mal encore parfois 