PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 23:34:25
100 000 MESSAGES
Hey ouais! On est rendu à 100 000 messages!
100 000 messages de party.
100 000 messages de chicane.
100 000 messages de conneries.
100 000 messages de patante nowhere.
Mais surtout...100 000 de GROS FUN PUREMENT QUÉBÉCOIS!!!
Je tiens à remercier la meilleure gang qui peut pas exister sur le net:
Alexo
KaZzou
WarioWings
Gtapowa
Starnv12
Bammargera56
Roger_Barry
[MrKill]
Shakirathebest
Fan_de_Kirby
Hunter21_21
RealJohn117
Nemesis
Novadieu
Crosby_1er
TranshBlind
Sir_Lort
CrazyFrogHunter
KidKiller08
Hilary_Fan
Ariani24
Gaabkiller236V2
X-3-6-0
Abdool
Sim123
Leking123456
Désolé pour tous ceux que j´ai oublié! Je vous remercie de la part de ma stupide mémoire
Le prochain plateau c´est le 500 000 message, mais on y arrivera quand ça sera le temps! Ça presse pas! J´espère qu´on va rester une belle gang comme ça pour encore bin longtemps pi qu´on va continuer à avoir du fun jour et nuit
Vive le Québec libre!
Vive le Forum Québec!
Vive nous! XD
Et maintenant...
...QUE LA FÈTE COMMENCE!!!
J´VOUS AIME!!! *calin*
---------------------
merci de m´avoir remercier
