En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:09:52
WarioWings Posté le 29 janvier 2006 à 16:08:48
Au moin j´ai congé vendredi et lundi de la semaine prochaine (Ce vendredi et l´autre jeudi... = 4 jours de congé! )
moi j´ai de l´école toute la semaine
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:11:11
Jva foxer une journée pis ca fini la
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:13:07
moi je foxe pas
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:14:43
Tu fais bien, mias ca peut changer
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:15:20
Moi j´vais dormir trop longtemps et ça fini là
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:16:15
En effet
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:17:59
Dimanche Fout-Rien
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:21:00
Pas de school Jeudi et vendredi pour moi!
Fresh_Zero
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:22:09
Comment ca s´fait que vous ayez autant de congé ?
KaZzou
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:34:28
Nous sommes sages nous...alors nous méritons ces congés. (même pas vrai, on est tous des cawliss d´outlawz ^^)
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:45:55
En plus grâce à la musique j´manque plein de cour que j´aime pas et des journées d´école
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:52:12
Wario y manque ces courts mais y va réussir son année a 90% quand même
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:53:40
Moi aussi j´ai pas d´école jeudi et vendredi, par contre, il y en avait comme Kid ou SOphie que c´était jeudi et vendredi dernier qu´ils n´en avaient pas ^^
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:54:38
moi j´ai pas eu d´école mercredi jeudi vendredi samedi dimanche !
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:54:43
Night on the sun --- Modest Mouse
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:55:13
Comment ça ta pas eu d´école samedi et dimanche toi!
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:55:42
Lol!!
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:58:16
Moi j´ai comme un gros travail en français à remettre pour mardi et j´ai perdu le livre de lecture dont j´ai de besoin pour le faire
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:03:19
Chu entrain de manger mon deuxieme gree cheez
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:09:55
Bien c´est l´fun manquer des cours d´enseignement religieux XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm