je sais pas cé quoi le jeux mais jy participe quand meme
Full_Blaster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:16:38
Hé ben plus tard on va faire des discours, des promesses, on va visiter des villes, etc.
Full_Blaster
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:23:16
C´est ben mort ici.
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:24:05
ben oui ga don sa
quebechero
Niveau 8
28 janvier 2006 à 02:24:16
pas mal mort
Gtapowa
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:27:27
me semble que sa fait un bout que chu pas venu ici moi
Starnv12
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:40:21
jippi est la pour mettre de la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm