En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:50:05
MrKill salut
Pis pour les notes je sais mais j´ai 4 notes pis j´ai fait une moyenne dans ma tete.J´ai 85,91,95,84
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:50:50
Esti de bolé
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:51:20
En français la moyenne des élèves c´est 64% pi j´ai eu 95%
Ok ouin Mon voisin d´en haut a apeller ma mère au travail pour y dire que ma musique était trop forte Apelle moi, mais apelle pas ma mère tsé...À me l´a dit pcq je l´ai apeller, mais à s´en fou XD Y´a tellement rien à faire c´te vieu la
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:51:32
c la vie je sais mais je suis considérer comme un finissant.L´anné prochaine jmen vas faire un dep pour etre machiniste
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:11
Ça m´donne juste le gout d´la monter encore plus
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:52:12
Sophie, t´habite dans un apartement?
Moi chu tout seul pi je peut toute mettre au bout pi sa dérange personne
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:53:18
Moi je roche cette année en francais
J´ai de la misère à lire leur criss de livre de lecture pi de répondes aux questionnaires rendu à l´examen
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:53:35
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:54:02
Réveille toé sti
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:54:10
[MrKill] Posté le 26 janvier 2006 à 20:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sophie, t´habite dans un apartement?
Ouais...
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:54:15
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:55:05
ps3_goddes t en feux pour le francais.
MrKill chu juste bon en anglais
Math de 3:73% Math de 4:je vien d commencer Moral:66% Francais:Oral:60% Le reste:51% Techno:environ 75% Éducation choix de carrière:80%
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:55:20
Je déteste le soleil des fois.
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:56:07
Mrkill tu fais tu de la nouvelle litéraire?
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:56:30
LEs orals on anglais une chance que je suis bon parce que sinon je coulerais mes étapes
Genre 85%
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:57:06
Nem on a fait ça au début de l´année, maintenant on travail sur les textes argumentatif, ou sinon on travail sur la subordonnée relative.
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:59:36
Moé too mais maudit que c tof dla new littéraire.
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:00:43
J´ai déjà tout oublier sur la nouvelle litéraire XD Jme souvien pu de squon a fait la dessus à la premiere étape. Jme souvien juste de quand le prof disait, ceci n´est pas une nouvelle. Et que moi j´ai répondu : Ah ctune vieille
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:02:56
Jme rappelle une fois en math(moi étant fan de rot)Mon prof de math M´avait dit Mr bourgoing ques vous faites.J´étais en train de parler et quand jme suis retourner jy ai fait un rot d´enfer en pleine tronche
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:07:46
MDR!!!!!!!!!!
Ça c´est un pêu comme la fille qui arrete pas de sacrer dans ma classe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm