En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:19:51
Bin commande le par internet...
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:20:26
Ouin!!
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:21:37
bajour guys ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:22:25
mouais mais jveux esseiller d´utiliser le moins d´argent... pasque jveux en économiser si jamais chui choisi pour aller en Alemagne!!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:23:29
Comment ça!?
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:26:21
je dosi aller faire ma colecte de journal
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:32:50
sim123 Posté le 26 janvier 2006 à 23:26:21
je dosi aller faire ma colecte de journal
Pour les revendres dans le metro
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:33:51
ben a mon école ya un échange qui peut se faire genre je pourrait aller 3 mois en allemagne l´année prochaine (de septembre a début décembre) pis un ou une allemand(e) viendrait che nous pendent environ 3 mois i too (de février a début avril) pis squi é kool cé que sa coute pour aller la bas..... 200 $ !! !!!! mais i choisissent environ 1 a 4 personne pour aller la bas mais!!! ya pas juste l´allemagne ya i too Victoria en colombie Britanique pis une place au Manitoba! pis i parait que la majorité choisisse la colombie brit pis le manitoba.... feak j´espere pouvoir i aller!!!
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 23:37:13
Ah moi mon ami ya un allemand chez lui car il veux aprendre le francais très bien, ses marant l´entendre parler
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:40:06
ouais on a trois personne allemande dans notre court d´espagnol nous! ils sont la pour toute l´année squi fait bizzare cé quand i se parle un peu entre en en allemand!
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:44:05
tu ko jpart buhbye!!
leking123456
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:50:25
tout le monde
Starnv12
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:58:29
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:07:50
JP
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:08:51
tout le monde
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:09:15
le toi
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:09:57
vous allez bien?
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:11:11
toi?
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:11:26
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:12:30
helemonde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm