En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:43:43
Bah quoi sa se converse + longtemps
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:44:23
conserve*
-Sigh- On veut la fonction Éditer!!
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:44:24
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Gtapowa
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:46:41
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:47:27
Jai jamais aussi cramper dma vie fuck jai cru mourrri
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:48:29
._.
Les nerfs la s´pas parceque je fais cuir des beignes dans le micro-onde a minuit et demi que c´est la fin du monde ouhhouhou!!
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:49:19
LOOOOL pour moi sa la été omg yeah
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:49:23
Sir_Lort
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:50:40
Mais faut croire que c´était bon.
Fresh_Zero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:52:09
Le sucre c pas bien a cette heure
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:53:59
Bon bin moi j´y va
Bonne nuit
Gtapowa
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:54:40
FreSh_ZeRo Posté le 27 janvier 2006 à 06:52:09
Le sucre c pas bien a cette heure === La Drogue c´est pas bon a cette heure ...
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:02:45
L´école le vendredi c´est mal
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:11:34
Tout un crime en effet.
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:16:04
En plus je commence en Anglais. Chu mort
leking123456
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:14:34
moi j´ai pas d´école aujourd´hui
Nemphox28
Niveau 9
27 janvier 2006 à 16:21:41
Ahaha ya du monde qyon de l´école.Moi j´en ai po.
Mrkill i veulent metre le vendredi conger bientot.Mais je serais plus a l´école
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:22:22
hello
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:29:29
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:29:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm