En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:33:09
Ahh okay c dans longtemps lol
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:33:37
Alexo Posté le 29 janvier 2006 à 03:33:09
Ahh okay c dans longtemps lol
sa arrive plus vite que on pense XD
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:33:59
moi jvais a Boston mais c juste le 6mai
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:34:19
4-3 mtl WIN en prologation
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:34:20
Good y´ont gagné
[hunter21]
Niveau 9
29 janvier 2006 à 03:34:56
GAGNÉ!!!
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:35:07
Yétait temps.
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:36:27
hunter21] Posté le 29 janvier 2006 à 03:33:59
moi jvais a Boston mais c juste le 6mai
moi j´y vais l´année prochaine si je me souvien bien
Arben5
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:37:06
bon jvais y aller a+++ tout le monde bonne fin soiré
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:39:06
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:39:14
@+
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:39:29
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:40:35
et je vais en ontario en secondaire 5
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:40:50
Ah parce que t´était là Bam?
Starnv12
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:44:44
en fais bam est la mais c´est dure de savoir
Alexo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:45:24
Ouin
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:46:25
Donc faut un peu jamais parler dans son dos
[MrKill]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:50:52
J´ai manquer quelque chose?
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:51:58
Non. XD
Gtapowa
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:54:16
Chu rendu accro a Ro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm