En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:08:42
Comment il à réagit le prof aujuste
Ça m´intrigue
MUmU__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:08:55
francais 71
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:09:38
Félicitation mon grand
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:10:26
Jhait ca quand le monde sacre 5 fois dans une phrase de 3 mots.Toé ca t´arrive tu de rire de ton prof ou ta prof quand a se fache?
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:11:02
C´est plutot, chu pas capable de me retenir de rire quand je vois la tronche faché de mon prof de francais
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:11:25
Mrkill i nous regarde comme si on venait de lui dire la pire insulte après on se calme pis on recommence a rire
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:01
On fini toujours par pogné des profs bizzares.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:12:06
Nemphox28 Posté le 26 janvier 2006 à 20:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ps3_goddes t en feux pour le francais.
Bah c´est facile
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:12:39
i me manque juste 27 mess pis j´en ai mille
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:13:25
Moé mon prof de math yer sans expression mais je rit trop ds ma classe
MUmU__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:13:49
chu trop content aujourd´hui pke jai eu 2 période de badminton
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:15:40
T´avais de l´école aujourd´hui?
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:16:06
Moi c´est mon prof de Musique en secondaire 2 que yavait plutot l´air de pas avoir de vie ¬¬
Non mais tsé, quand dans le gala a fin de lannée ya expliquer au spectateur squon a appris pi ya nommé la liste de mot de vocabulaire dont laquelle on avait apris leur définition par coeur.
Gros no-life celui là
MUmU__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:16:49
so ouais
mais heureusement jen ai pas demain
MUmU__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:17:25
chu crissement jamais aller au gala de fin d´année
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:17:43
Moi j´en avais pas aujourdhui parce que cte la journée de sorti pi jy allais pas, pi moi mes congé ces jeudi et vendredi prochain
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:17
Moi non plus, chu trop poche à l´école, mais ya du monde qui y sont été pi qui mont conté ça, pi le monde était toute la, criss yé ben laid ste gars là!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:19:20
MuMU__ Posté le 26 janvier 2006 à 21:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so ouais
mais heureusement jen ai pas demain
Moi j´en ai pas aujourd´hui ni demain pi ma journée de sortie c´est le 14 février
MUmU__
Niveau 9
26 janvier 2006 à 21:20:22
14 février = ma fete
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:20:51
Le jour d´la Saint-Valentin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm