les examen finissent a 9:30 et les bus arrivent juste a 11:00
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:35:48
c koi le rtaport aec l inspecteur gadjet la
PS3_Goddess
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:36:22
X Tu prends l´bus d´la ville dans c´temps la...
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:37:10
so--:
x-3-6-0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:37:26
ben c´est sa que j´ai faite mais si j´aurais pas eu d´argent sa l´aurai été sale en criss
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:01
IceBowser
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:38:57
Un rapport avec ton orthographe brouillon,peut etre.
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:39:30
Sim123
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:44:21
bah bin ...^^
x-3-6-0
Niveau 10
26 janvier 2006 à 22:46:36
be
Bazzou
Niveau 7
26 janvier 2006 à 22:57:16
Fan_de_kirby
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:02:48
aalllllo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm