CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:15:13

:lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:15:45

Muscle Museum.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:16:10

Alexo :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:17:04

:hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:20:29

Citizen Erased.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:22:55

Pizzaaaaaaa! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:23:23

:salut:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:24:13

J´ai mangé de la Delicio à midi :o)) :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:25:39

Si tu es né dans une cité HLM
Je te dédicace ce poème
En espérant qu´au fond de tes yeux ternes
Tu puisses y voir un petit brin d´herbe
Et les mans faut faire la part des choses
Il est grand temps de faire une pause
De troquer cette vie morose
Contre le parfum d´une rose

{Refrain:}
C´est l´hymne de nos campagnes
De nos rivières, de nos montagnes
De la vie man, du monde animal
Crie-le bien fort, use tes cordes vocales!

Pas de boulot, pas de diplômes
Partout la même odeur de zone
Plus rien n´agite tes neurones
Pas même le shit que tu mets dans tes cônes
Va voir ailleur, rien ne te retient
Va vite faire quelque chose de tes mains
Ne te retourne pas ici tu n´as rien
Et sois le premier à chanter ce refrain

{au Refrain}

Assieds-toi près d´une rivière
Ecoute le coulis de l´eau sur la terre
Dis-toi qu´au bout, hé ! il y a la mer
Et que ça, ça n´a rien d´éphémère
Tu comprendras alors que tu n´es rien
Comme celui avant toi, comme celui qui vient
Que le liquide qui coule dans tes mains
Te servira à vivre jusqu´à demain matin!

{au Refrain}

Assieds-toi près d´un vieux chêne
Et compare le à la race humaine
L´oxygène et l´ombre qu´il t´amène
Mérite-t-il les coups de hache qui le saigne ?
Lève la tête, regarde ces feuilles
Tu verras peut-être un écureuil
Qui te regarde de tout son orgueuil
Sa maison est là, tu es sur le seuil...

{au Refrain}

Peut-être que je parle pour ne rien dire
Que quand tu m´écoutes tu as envie de rire
Mais si le béton est ton avenir
Dis-toi que c´est la forêt qui fait que tu respires
J´aimerais pour tous les animaux
Que tu captes le message de mes mots
Car un lopin de terre, une tige de roseau
Servira la croissance de tes marmots !

{au Refrain}

Tryo --- L´hymme de nos campagne

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:27:05

cool mon ordi a l´air d´avoir arreter de bugger avec ma carte d´écran :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:28:15

Pi moi cette après midi j´ai manger une pizza..pochette :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:29:25

ça me rappelle Dans une Galaxie Pres de chez vous " sa fait longtemps que jai pas écouté ça :content: "
Quand y font du ski dans l´espace ou qqch du genre ak le nouveau Serge 3 pi la nowhere y dit: Qui veut une autre pizza pochette!!!! :p)

:rire:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:30:01

fais longtemp que j´ai pas manger une pizza pochette :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:30:13

LOL

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:30:32

Moi aussi.
Ça fait longtemps que j´ai pas manger. :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:34:12

Pi là j´mange un ferrero rocher :content: :coeur:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:35:26

moi je manger un rocher :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:35:50

Jve manger ma langue :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:36:44

Je mange de l´air et le vent me caresse.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:37:13

Qui pisse contre le vent se rince les dents :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment