Pi la moyenne du groupe en 430 c´est 72. POur une fois que je suis au dessus de la moyenne dans quelque chose
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:05
Moi je sais que j´Ai 52% en histoire
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:47:06
dsl j´avais po vu
Je sais juste ma note en anglais.J´ai 95 jpense
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:47:30
Salut Nem
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:48:11
An anglais on a 3 notes + le sommaire.
Pi jme souvien qu´à la premiere étape la moyenne du groupe en listening comprehention cte 50% pi moi j´avais 11% XD
Nemphox28
Niveau 9
26 janvier 2006 à 20:48:44
Je rit de vous un peut pasque jten prédep.Dans lfond j´ai po d´éduc,de science pis d´histoire pis seulement une option.Mais j´ai plus math,d´anglais pis de francais.Faque j´ai d jour ou j´ai math,fra,ang,math
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:49:24
C´est poche avoir 2 fois le meme cours dans une journée je trouve
[MrKill]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:49:31
Maths deux fois
kidkiller08
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:49:58
la réforme sa chie pareille je trouve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm