En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:22:06
KaZzou
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:24:05
Salut!
Passage Éclair!
BuhBye!
gaabkiller236v2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:24:17
ça va aps bam?
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:44:45
Bam elle ne va jamais bien parce que je ne suis pas avec elle
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:45:36
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:45:44
drole de raison
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:46:00
Ya tu quelqu´un qui joue a maple story????
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:46:26
ouais
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:46:44
Starnv12
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:46:47
BaZzou Posté le 27 janvier 2006 à 00:46:00
Ya tu quelqu´un qui joue a maple story????
je jouais mais je joue pu
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:47:08
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:48:10
on a 50% de chance que sa marche toi et moi parce qu´il manque toi...
Bazzou
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:52:30
pass chu pu capable m´inscrire le site yer bizard
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:02:25
Mon chat yé bizzare, y mange du pop-corn
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:05:31
Je parle a Bam sur msn, pi a cause de sque je l´ui ai dit là chu Jacker XD
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:11:02
As The Rushhhhhhhhhh Comeeeeeeee
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:12:35
Tu peux répété ça en francais s´il te plait?
[MrKill]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:13:16
Un cheez wizz n´en vaut pas deux.. surtout lorsqu´il est tout seul
PS3_Goddess
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:14:23
Alexo
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:14:24
Euh... AS THE RUSHHHHH COOMEEEEEE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm