En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:31:01
Moi la derniere ma couter 10$ pour une danse...
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:31:35
Émi Son le nom de ton ancien ami ?
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:32:26
Bin tsé des fois y´a des choses qu´il faut pas dire à une fille...ou bien une façon de réagir qui n´est pas toujours la bonne! =/ À cause de ça, on passe notre temps à se chicaner/réconcilier/chicaner/rconcilier...etc! Notre première chicane remonte à 2-3 jours après notre rencontre...C´est à dire 2 semaines avant qu´on sorte ensemble! Sti j´suis fort...XD
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2007 à 05:32:41
Salut, j´ai une blague pour vous!
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:34:06
KaZz oki! bah au moins elle décide pas de rien te dire et de cassé avec toi... XD
Mick .... RAH XD lo0lll
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2007 à 05:35:20
Hey Rocky Vs Un Boa contrictor, qui qui gagne?
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:35:34
Émi~> Non parce qu´on continue de s´aimer malgré tout...aaah le sexe...uuh l´amour** pardon..! aaah l´amour!!
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
05 février 2007 à 05:36:32
Hey Rocky Vs Un Boa contrictor, qui qui gagne?
Ben Rocky! Rocky Balboa. Rocky Bat le boa!
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:37:09
Héhé
alors c qui?
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:37:15
Mais bon, nos chicane c´est toujours des trucs comme "va chier, manges dla marde, bye!" soit au téléphone ou bien sur MSN. Le lendemain à l´école on s´regarde 5 minutes pis on s´embrasse en se disant qu´on s´excuse pis blablabla!
Bizarre...entk!
KaZzou
Niveau 10
05 février 2007 à 05:39:06
Bon j´vais y aller...Bonne nuit! A++
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:40:50
KaZz oki! alors c´est pas si pire! ^^ ça arrive a tout le monde ^^
Mick tu le connais pas y vien de st-martin...
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:41:25
Je connais plus de monde que tu peut le croire :p
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:42:28
Bonne nuit Kazz!
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:43:12
bonne nuit KaZzou! ^^
ben WAHHH jla ris.... je susi trop fatigué XD
mick dahhh... XD Mathieu Lessard... joue dla guit... aime le metal... cheveux court... chatin... environ 25 cm de plus grand que moi!
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 05:46:03
Ouais.. jconnais..
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 05:47:11
... XD tu connais sérieux XD ? ..... ha ha.... ha ha ah ha..... XD haaaa!
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 06:33:45
...Nah jconnais pas lol.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 14:38:06
Ça fait 1 semaine que j´ai l´oreille gauche bouchée. J´pense que j´fais une otite
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 février 2007 à 14:58:56
WTF!?
J´avais ça genre quand j´avais 5 ans pis j´me souviens que ça faisait mal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm