En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 04:36:09
Non mais.. pk vous ditent sa? lol
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:37:12
Parce que je suis ton père, Mick.
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:38:08
Et moi la mère de KaZz.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:39:17
ZOMG?
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 04:39:30
Ah pi laisser dont faire xD
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:40:24
Je te l´ai jamais dis KaZz, mais ton père était un homme-insecte. Et tout le monde sait que le croisement ours/homme-insecte donne KaZzou.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:40:31
Ok. *se promène en gougounes*
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:41:18
flatte son chat en mettant son petit doigt où sa bouche comme le docteur terreur*
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:41:31
ZOMG??! I´m shocked...(s´tu ça l´mot en anglish?)
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 04:42:02
Mick Kym avec ses enfants.... aucun rapport XD....! ..... est ou ta menthe religieuse?!?!?!
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:42:07
Aucune idée. Demande le à Chance, ma chatte.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:43:37
Yo Chance, is it being the very good word than I used talleur?
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 04:43:49
http://www.naturepixel.com/mante_religieuse_portrait_102-103.jpg Ya que elle que je comprend ^^.. sa me calme regarder cette image
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:45:27
Yes, but I don´t know very good my english because... I´m a cat.
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 04:45:28
Mick tu me comrpends même pas?!?! bouuuuhhhh
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:46:08
Sérieux, fixez l´image de la menthe religieuse...pis c´est vrai que ça détend l´esprit! o0
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:46:18
Émi Ya tu un gars qui comprend une fille?
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 04:46:57
Quand je regarde ça, je me sens comme devant mon mirroir.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 04:48:36
Mich profil
* Posté le 08 février 2007 à 22:46:57 avertir modérateur * Quand je regarde ça, je me sens comme devant mon mirroir. === Moi aussi un peu, mais le plancher yé pas frette pis ça sent pas la marde...(comme din toélette)
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 04:50:09
Émi Nah, bah un peu oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm