A la vie au cégep.. jai eu le temps de finir ma journée de cour, passer a la banque, au wallmart, bureau en gros, a la bijouterie, passer voir ma mere, dinner, m´entrainer.
Et maintenant jai plus rien de prévu... c tu pénible un peu! Quel stress! 
Des journée de fou jte dit!
Bon je commence sur World of warcraft ^^
A+ bonne journée 