CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:34:22

Z´suis de retour
Nem :d) Bon manzé. ^^

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:36:00

L´espoir fait vivre :ange:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:38:09

Bon faut que j´fasse mes devoirs. T_T

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:39:40

J´ai presque pas de devoirs cette année :)
J´ai seulement des devoirs en math et je les fais tres rarements :p)

mich
mich
Niveau 10
06 février 2007 à 00:40:58

Moi j´sais jamais si j´en ai puisque je l´ai regarde jamais.... merde à quoi ça sert un agenda si tu regardes jamais.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:41:10

Pas besoin d´espoir pour vivre.

Et j´ai pas vraiment de devoirs non plus :)

Vive la perte de temps !

( Lire : le secondaire )

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:43:43

xD
Je me suis jamais servit de mon agenda de l´année et quand je dis servit sa comprend Lire et Écrire , j´y est pas touché et j´ai jamais écris nulle part d´autre d´ailleur , j´ai tellement pas de devoirs que je les retient mentalement ...

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:52:10

OUps , jvien de me rappeller que fallait je fasse signé mon bulletin :mort: ...

Je suis mort -_-

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:54:11

Lol, ça ressemble à quoi ton bulletin ?

kirby
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 00:54:13

http://www.dailymotion.com/visited/search/midori%2Bdays/video/xjf4y_midori-days-01-vostfr

WAHHHH!!! XD *c´est une manière subtile de dire*
REGARDÉ MIDORY DAYS!!!!!! TT.TT

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:58:12

Ice -> Bah il est quand meme correcte ...
genre Francais : B
Math : C
Science : D -_-
Musique : B
Art : B (alors que jai rien foutu de toute les cours quasiment xD)
Géo/histoire : B
pas mal sa , c´est surtout pour mes maths xD

kirby
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 01:00:44

warrrrrrrrrrrrrrrrk! XD des notes avec des lettres! :fou:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 01:01:02

Réforme... Q_Q

Ps: J´suis en train de regardé ça Emi :oui:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 01:04:07

MAIN DROITE DU DIABLE !! !

:dehors:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 01:07:54

" Si ça continu comme ça, je vais finir seul, avec seulement ma main droite comme compagne "

LOL.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 01:09:08

J´ai fini les dev´.
http://www.dailymotion.cocom/video/x151i9_modular-chair

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 01:12:20

http://www.youtube.com/watch?v=R3QyYLCrf0Q

The media loves the latest tragic suicide.
They exploit it, then package it and profit from the people who die.
Look at the world, look at the hell, look at the hate that we´ve made.
Look at the final product, a world in slow decay.
I´m told that all your seeds are black.
I´ve learned the question in unanswered and opaque.

We´re witnessing a famine of the innocent.
Did they die for religion or the government?
Because if your god won´t do, their god will starve you.
Look at the world, look at the hell, look at the hate that we´ve made.
Look at the final product, a world in slow decay.
I´m told that all your seeds are black.
I´ve learned the question is unanswered and opaque.

AWESOME :bave:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 01:15:28

Votre porte est mal fermé.
http://www.dailymotion.com/video/xr8a3_elvisgraton1real :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 01:20:26

On a meme pas des lettres , s´tencore pire xD c´est comme des petites phrases qui sont marqué dans le bulletin :
A = Réussi avec beaucoup de facilité
B = Réussi avec facilité
C = Réussi avec un peu de difficulté
D = Réussi avec beaucoup de difficulté
mais les D que j´ai c´est parce que je fait rien dans le cours ...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 01:21:25

En comptant que j´ai jamais eu de C. XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment