Allez sur le topic d´insultes je fait un pendu de mon vrai pseudo!
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 02:19:14
1st of all I can´t TDA Second I didn´t play Wc3 for a while Third I dont want to, ME R WATCHIN ANIMEZ0Rz :iu: ui:O :uoui:
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 02:21:07
1st of all: j00 can u got icon!!111 2nd i dont give a fluck 3rd yes u want to yes u want!!1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm