CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:11:27

a quelle école il travaillait :peur:

Indien_zarby Posté le 12 février 2007 à 05:07:23 OMG!!!SKYFIRE SA TORCHE EVEN MORE THAN NORTHER :ouch:

Nevermind :hum: sa torche mais pas autant que norther

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:13:13

Pourquoi? xD

École Marcel-Raymond... ( où je suis présentement... )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:13:32

Ouach! lol!

Skyfire = pas mal Norther

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:14:06

Fiou :peur:

mais bon sa doit être weird de voir son père en allant a la caféteria :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:15:16

skyfire=pas mal norther

Ca ressemble pas mal.

Mais genre Cob,Norther,Skyfire cé quel style de métal??

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:15:17

:cd: Carcass - Incarnated Solvent Abuse :cd:

Sul net ya un CD avec 2 clips de Carcass, el veu sti! :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:17:40

Mais euh... c´est pas vrai. oO J´dis ça de même, que ça serait drôle, mais c´est pas vrai tbk. xD

À moins que ton "Ouach" voulait dire que, ça *aurait* été dégeu, et non "ça du être dégeu".

O_O ¬¬ J´suis bizzare...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:19:04

Mais genre Cob,Norther,Skyfire cé quel style de métal??

Sa pas vraiment de genre, c´est un mix de pas mal d´affaire fak au lieu de dire full death/power/heavy/thrash à tendance black avec des influences de speed du sud de la nouvelle-laponie ben on dit Death Mélodique ou Mélodeath tout simplement.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:21:02

ah...ben that is what i j´aime

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:21:11

Izzy :d) Malheureusement, quand j´ai rentré au secondaire, mon père venait juste d´arrêté. :(

Mais bon, j´ai quand même été des milliers de fois à sa cuisine pour l´aider pis toute durant les fds, à faire des banquets, les réunions de profs, etc. C´tait trop nice, surtout aq son ordi dans le bureau qui avait seulement DOS. \m/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:22:01

DOS lol!

Windows 3.1 ftw :o))

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:22:20

quand c´est des réeunion de prof tu peut faire des petit cadeau personelle :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:25:11

J´me souviens... y´avait le directeur qui "m´aimait" ( PÉDO1!1111 ) genre il venait à cuisne, "Ahhh! c´est David!" ( bon ok j´étais jeune ... 10 ans~ ) pis tk...

Mais maintenant, il est un prof, pis C´TUN CAWLISS DE CAVE! ¬¬ Toutes mes friends l´haissent... tel point de l´insulter subtillement... ou même en pleine face. :>

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:28:54

sir_lort = david
Izzy=Charles
Nem=???

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:28:57

Arf j´ai trop trop TROP de souvenir de c´te cusine là. :snif2:

Si seulement on l´avait encore... :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:33:28

Messemblais que vous le saviez mon nom. Seb!

Sa m´énarve de toujours avoir faim. -_-

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:34:35

nem=seb for real :question: et bien ma m e coucher moin niaiseux ce soir.T´aime mieux qu´on t´apelle seb ou nem sur le fowum??

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:35:49

Nem, c´est plus simple à se souvenir(à ce que je vois :o)) )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:36:08

La fois qu´on jouait à Risk dans la salle des profs à coté...

Les 10281987212 banquets que j´ai aidé à mettre les tables, assiètes, ustensiles, etc.

Les milliers de milliers de sandwichs que j´ai faite... :bave:

La fois que j´avais amené mon Sup3r NiNt3nd0. XD ( Bon ok ça c´était vraiment quand j´étais jeune... )

Les galletes gratuites à l´infini... :bave:

Gah! J´veux retourner dans le passer. :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:37:48

lol! aide moi à finir ma machine à remonter le temps!

imagine, revenir dans le passé avec toutes les connaissances que l´on a acquises dans notre vie :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment