WAI dota strop cool aille we_love_nemesis tétait ou jeudi criff jte parlai pi tu répondai po en passant g eu 15-0 avec witch doctor
tresseur
Niveau 6
06 février 2007 à 04:00:12
tka bonne nuit tout le monde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 04:17:15
J´étais sur le forum, et toi? -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
06 février 2007 à 04:27:14
NOOOOOOON! J´aurais pu aller au show!!! La fille qui était sensé me remplacer, mais qui était malade est rentrée pareil à 18h fak les deux on est arrivées en même temps Mais j´ai pas réussit à rejoindre mon ami fak j´ai travaillé pi l´autre est retournée chez elle
mich
Niveau 10
06 février 2007 à 04:29:12
TT_TT
mich
Niveau 10
06 février 2007 à 04:32:28
Niah... criss que j´suis bien sur l´ordi.... mais faut que je parte...
Damn pourquoi on a besoin d´une manette PC pour jouer sur émulateur M64 quelqu´un en a une bonne po chère à recommander svp?
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 04:58:50
Sorry Sir mais je vais owné ton post
http://www.funpic.hu/funblog/allatok/allatok.html
DES ANIMAUX MUTANTS !!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 05:03:27
VIOLENCE!!!1
http://www.youtube.com/watch?v=KX45V4i-bO4
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2007 à 05:10:17
Own tous vos liens.
http://www.youtube.com/watch?v=Blk35pDBhLI
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 05:30:22
bebye tout lmonde! bonne nuit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm