En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 00:01:20
Mick rwahhh tu m´as même pas yeuxté avant d´aller bouffer!!
..... weh? XD
mich
Niveau 10
06 février 2007 à 00:02:00
Émi
Ah euh... nan demain j´vais la prendre.
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:02:25
Émi Waww,une secconde de différence entre nos posts.
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 00:03:01
WAHHH XD je vien de MÉGAatchoumer .... XD genre le gros ATCHAAAAA! XD c´était ma foi un moment cocasse!
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2007 à 00:03:05
Yay, 1000 jours.
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2007 à 00:03:42
Wtf, il vient de passer minuit. oO Et taleur j´avais 999.
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:03:43
Weurk,j´ai la face plein de bouze...
mich
Niveau 10
06 février 2007 à 00:04:27
Ma foi un moment cocasse.... XD
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 00:05:17
Sir eh? TROP XD bah peut-être qu´ils attendent au moment de la création exacte du pseudo.... XD eh?
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:06:24
Moi aussi ça à pris du temps avoir mon 365 jours. huuh
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2007 à 00:07:32
Kirby profil
* Posté le 06 février 2007 à 00:05:17 avertir modérateur * Sir eh? TROP XD bah peut-être qu´ils attendent au moment de la création exacte du pseudo.... XD eh?
Ahh, ouep, ça doit être ça. :p
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:11:19
J´rvient moi. ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 00:22:15
realJohn117 profil
* Posté le 05 février 2007 à 16:46:34 avertir modérateur * J´trouve rien sur ...and ocean
TBK!!
nemm!!!~
ta trouver dequoi? Q_Q
Noooooon Q_Q
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:26:35
Bonjour la compagnie !
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:27:25
Hey Game_Power , il parait que t´as pas de personnalité, va voir sur le topic officiel de Laurenthou
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:28:09
Ayeah cool , j´ai hate de voir sa J´y vais de se pas !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 00:31:13
Ayoye yé ben pas fin vlq. Q_Q
gamer_power
Niveau 10
06 février 2007 à 00:32:04
je suis triste
non mais sérieux , sé quandtese que il sacre son camp s´t´osti de rejet xD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 février 2007 à 00:32:46
Food time!
Icewolf_666
Niveau 10
06 février 2007 à 00:33:22
Pas avant un long moment malheureusement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm