En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:34:32
Icewolf_666 profil
* Posté le 05 février 2007 à 23:33:11 avertir modérateur * Show > Job
=o
C´est ça Ice... viens me perturber encore plus. -_-
( Lire mon post d´en haut )
XD
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:36:47
Ben... le premier post de la page.
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 23:39:16
salut! comment ça va? http://www.youtube.com/watch?v=BKxnJ5iyC-w TT.TT bouh! choux!
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:41:09
Ça passe tout le temps où je m´entraine... BOUARF!!
Leuh.
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 23:41:17
Ça va mal!
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:42:38
Ça va bien!
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 23:42:54
J´ai fait une création,j´doit vous montrez ça...
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 23:47:34
Et toi sa va Émi?
(c´est la semaine de prévention du suicide. Alors avant de vous clanché vné m´en parler )
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:48:42
... pour leur donner enore plus envie? XD
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 23:50:04
Moi c´est la semaine des profs à l´école.Ma meilleur semaine de l´année.
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 23:51:02
Mich Dans ce cas tu viendra
laurenthou25
Niveau 3
05 février 2007 à 23:52:42
J´ai lancé un coucours pour gagner un pseudo de 1000 jours!
Devinez qui je suis, car non je suis pas le vrai laurenthou!
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 23:53:18
vlq
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:53:50
Mick D´accord.
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 23:53:55
Marde ?
kirby
Niveau 10
05 février 2007 à 23:54:35
DROIT DE VETO! XD j´aime trop cette citation sur le topic de Mich... XD
Deus_Man
Niveau 10
05 février 2007 à 23:57:34
Bon jmen vais manger bande de naz!
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:58:06
Nieuh.
Manger...
Finalement la photo pour le blog j´vais la prendre demain.
kirby
Niveau 10
06 février 2007 à 00:00:05
:manger: ha ha ha..... ¬¬ .....
j´ai le goût de manger des fusili au poulet crémeux!!! avec des morceau de brocoli,cartotte et choufleur cuit dans la poele!!!!
Mich tu va toujours la reporter...
XBOX_GUN
Niveau 10
06 février 2007 à 00:00:06
Mick Bon manzé alors...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm