Omfg, worst math test ever. ( 436... )
Y´avait 10 questions, les 2 premières questions c´était des choix de réponses, les deux chois de réponses c´était genre :
Si;
a > 0 , h > 0 et k < 0 , quel blablabla...
Avec les signes plus grand/petit...
MAIS COMME UN CAVE! J´me souvenais plus FUCK ALL du signe plus grand/petit... Genre, j´étais pas sur si a > 0 = a est plus petit que 0 OU a est plus grand que 0.
Faq j´ai stucké là pendant environ 5 minutes pour trouver le fucking signe qui aurait du sens aq le fait que ça soit plus gros ou petit...
Mais enfin de compte j´ai même pas eu les bons signes. -_- ( Donc, 2 numéros de mal... )