CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 16:55:25
  • Ben-De-La-Dinde profil

* Posté le 05 février 2007 à 05:36:32 avertir modérateur
* Hey Rocky Vs Un Boa contrictor, qui qui gagne?

Ben Rocky! Rocky Balboa. Rocky Bat le boa!

-> LOL !
J´la ris vraiment trop xD :rire:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 16:58:46
  • Deus_Man profil

* Posté le 05 février 2007 à 05:31:01 avertir modérateur
* Moi la derniere ma couter 10$ pour une danse... :fou:

-> :rire:

:dehors:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 17:11:17

http://img512.imageshack.us/img512/4155/654pa6.png
:outch:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
05 février 2007 à 17:11:32

:ouch:

quadruple post -_-

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 17:58:04

T´inquiète j´ai déjà vue un septdruple post. :(

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
05 février 2007 à 22:10:50

Nan atta,un septuple posts je crois.Ça ma pris du temps à trouver ma faute. :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 février 2007 à 22:46:34

J´trouve rien sur ...and ocean

TBK!!

nemm!!!~

ta trouver dequoi? Q_Q

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 23:08:28

J´espérais un dernier message sur le répondeur du genre: "Bonjour c´est Danielle du IGA. J´ai trouvé quelqu´un pour te remplacer ce soir." Mais non...Rien. :snif2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:14:44

Omfg, worst math test ever. ( 436... )

Y´avait 10 questions, les 2 premières questions c´était des choix de réponses, les deux chois de réponses c´était genre :

Si;

a > 0 , h > 0 et k < 0 , quel blablabla...

Avec les signes plus grand/petit...

MAIS COMME UN CAVE! J´me souvenais plus FUCK ALL du signe plus grand/petit... Genre, j´étais pas sur si a > 0 = a est plus petit que 0 OU a est plus grand que 0.

Faq j´ai stucké là pendant environ 5 minutes pour trouver le fucking signe qui aurait du sens aq le fait que ça soit plus gros ou petit...

Mais enfin de compte j´ai même pas eu les bons signes. -_- ( Donc, 2 numéros de mal... )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:16:03

... mais au moins le reste des numéros étaient "facile". :hum:

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:17:50

TT_TT j´comprends pourquoi c´est roff les 436 si le monde qui en ont sont comme ça. :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:18:55

Hey... :( Lol. XD

Mais bon, tsé, toute la matière j´comprenais vraiment bien, toute, mais non! Fallait que j´me fasse fourré par de quoi qu´on apprend au primaire. :hum:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:20:41

=o 999 jours.

Woot, j´ai 1000 jours dans 40 minutes~

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:22:48

Bin kin... moi j´ai 1000 jours. XD Mais c´est pas mon pseudo de premières inscription...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 23:23:42

M´a me contenter d´écouter le cd :snif2:

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:26:12

C´est ce que je fais toujours en attendant qu´il y est des nouvels d´un show... j´écoute le (les?) cd. :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 février 2007 à 23:28:42

Le show yé à soir fak les seules nouvelles que j´va avoir ça va être mes ami(e)s qui vont me dire comment c´était génial quand moi je l´ai manqué PARCE QUE JE TRAVAILLAIS! :-(( :snif2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 février 2007 à 23:31:12

J´ai manqué un match d´impro ( live... ) à cause d´la job puis bon c´est ben plus pire. :oui: :o))

Mais bon sérieux c´est vrai que c´est chiant. >.<

mich
mich
Niveau 10
05 février 2007 à 23:31:58

C´est chien mais anyway Billy Talent font un show à chaques années surement... XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:33:11

Show > Job

=o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment