CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:45:31

Gab :d) jte dit pas le contraire non plus! tsé! :fou: anyway! ^^ moi j´y vais! bye mes tourlou!

elb-22
elb-22
Niveau 5
14 février 2007 à 02:46:58

Je viens de remarquer que c´est un dessin, messemble que des ours c´est pas possible a dresser pour faire une unité de cavalerie

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:47:02

Pourquoi tu t´incruste pas alors...? XD

Bye Émi! ^^ Merci vous deux d´avoir répondu à ma question... XD Au moin vous savez le coline nom de votre équipe? XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2007 à 02:47:50

Les gangs du secondaire <3.

:o))

kirby
kirby
Niveau 10
14 février 2007 à 02:48:44

lé dragons :fou: LÉ ESTI DE DRAGONS! :fou: :o)) mwahaha

pis léquipe est trop forte :cool: l´année passé, zéro défaite pour les plus vieux... les plus jeune bahhhh on en parle pas.... :o)) XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:50:49

ouin, les califes de drayons ¬¬ j´avais genre 4 drayon dans ma classe l´année passé, n´avais rien qu´un qui me faissai pas chier en dissant des conneries

il lofai tjrs et dormais dans les cours <3

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:51:13

D´accord. Nous on a perdu en finale cette année... XD Encore. TT_TT L´Arsenal est trop forte! (L´école de Sasuke... -_- Tous des frais chiers d´après mes amis... :fou: )

Puis je cherche Dragon Football sur google et j´vois rien. Je cherche Corsaire Football puis j´vois plein d´affaire... TT_TT

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:52:38

Ahh, l´affaire la plus drôle à faire.

Amener sa guitare aq son ampli, la plugger à coté de notre banc pis jouez du death aq le son dans le tapis juste pour faire chier les tbk de filles sportives/ou gars sportifs qui capotent toujours pour rien. <3

Pis attendre qu´ils viennent comme des caves pour fermer le son. :fou:

Ou faire perturber des rappeux quand ils passent dans le couloir... :diable:

elb-22
elb-22
Niveau 5
14 février 2007 à 02:55:02

Personne a vu mon post sur la cavalerie d´ours en russie?

Je remet le lien pour ceux que ça intéresse.

http://img248.imageshack.us/img248/7684/1171275522914hx3.jpg

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 02:55:24

Nous les sportifs frai chier sont dans le PALS alors on a pas de prob´ puisqu´ils ont pas les mêmes horraires que nous et sont pas là l´après midi. :p)

Puis mes amis sont pogner genre entre les deux bigs qui joue au football et le mûr où les cases... c´est crissement toff pour eux de passer. XD Genre sont plus grand que moi mais on a tous la même shape..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:56:22

Sir_Lort Posté le 14 février 2007 à 02:52:38 Ahh, l´affaire la plus drôle à faire.

Amener sa guitare aq son ampli, la plugger à coté de notre banc pis jouez du death aq le son dans le tapis juste pour faire chier les tbk de filles sportives/ou gars sportifs qui capotent toujours pour rien. <3

Pis attendre qu´ils viennent comme des caves pour fermer le son.

Ou faire perturber des rappeux quand ils passent dans le couloir...

LMFAO! ya genre 0 fille sportive, et les rares qui le sont, sont laite en tbk ._.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 02:57:10

Notre école c´est juste des crinkés en sport... pas étonnant qu´on gagne plein de tournois. :|

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 02:59:38

une place au le monde jou du death sur des bans <3

sti que je me tiendrai là ¬¬

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 03:00:14

... j´viens d´catcher. Les Dragons sont dans les Midget AAA. O_O Tabarnak! XD C´est haut en osti ça... mais on peut pas me faire croire que c´est juste du secondaire qui a là-dedans. Sinon l´autre c´est Cadet AA... ça c´est rien.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 03:00:30

Viens à Ville-Marie, then. :>

PIS BRULONS L´RESTE DE L´ÉCOLE!! SHEUSUHhueUHHSUE!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 03:01:38

Pis c´est le fun se péter des trashs durant les pauses. :hap: ( Trashs dans les deux sens... headbangs ET trash. XD )

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 février 2007 à 03:03:33

ouin, les cadets s´des sti de noob ¬¬
et ya genre 3-4-5 dnas le AAA, doi n´avoir genre ou 2 qui vienne plus a l´école

AND YESH!!1 BURN DA SCHOOL! AHUEHUAEHUAEHAHAEH

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 février 2007 à 03:05:02

:ouch2:

Sa délire ici!

http://www.youtube.com/watch?v=qoBBlYUVg2g&amp;NR
Darkane <3

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 février 2007 à 03:06:15

Trop. :fou:

Damn school, burn it. :cd: BURN MOTHERFUCKER BURN! :cd:

Tk... <prend une grande respiration>

Bon j´leave moi, salut!

mich
mich
Niveau 10
14 février 2007 à 03:06:55

Nous c´est Juvénile AA. Il y a plusieurs petits... puis j´check la photo de l´équipe de Beauce puis on dirait plein de moi et les 2 bigs... merde me sentirais plus avec mes semblables en Beauce. :fou: XD On a genre la meilleure deffensive dans la ligue grâce aux bigs... mais côté attaque c´est pas fameux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment