Sir_Lort Posté le 14 février 2007 à 02:52:38 Ahh, l´affaire la plus drôle à faire.
Amener sa guitare aq son ampli, la plugger à coté de notre banc pis jouez du death aq le son dans le tapis juste pour faire chier les tbk de filles sportives/ou gars sportifs qui capotent toujours pour rien. <3
Pis attendre qu´ils viennent comme des caves pour fermer le son.
Ou faire perturber des rappeux quand ils passent dans le couloir...
LMFAO! ya genre 0 fille sportive, et les rares qui le sont, sont laite en tbk ._.