CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:53:15

Merde je poste toujours en retard :( (torrent :fou: )

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:53:24

Y´en a vraiment des jeux sur PS1 qui sont le fun. :fou:

Nem :d) Les noms me disent rien.... xD M´ont sûrement pas trop frapper.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:54:01

n00b! c´est more qui va te frapper! :fou:

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:54:28

real :d) Faut tu sâches prendre les plugins et ya plusieurs roms... :fou:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:55:37

Un conseil... N´achetez au plus JAMAIS Dragon Warrior 7. C´est vraiment la pire merde que j´ai jouer sur une PS1 XD

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:56:30

Dragon Warrior ou Quest ´nyway j´déteste ça... XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 04:56:53

chrono cross est bugger... sa va fkcer ton affaire quand tu fais dla magie

pour certain sa marche, d´autre non... plugin ou non

et

xenogears,ff7-8-9-tactic,legend of dragoon,valkyrie profile à dl

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:58:09

Mich, tu joues du drum ou ben tu t´y connais en percussions ou whatever right?

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:59:57

real :d) Tout dépend toujours des plugins ou de l´ordi. :fou: Puis mon ordi c´est loin d´être le plus performant. TT_TT ´nyway... j´l´ai même pas encore essayer. xD Mais FF9 fonctionne très bien puis ils sont pas très différant niveau graphique...

Sinon vous pouvez aussi pogner FF1-2-4-5-6 sur PSX aussi...

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:01:37

Nem :d) J´ai arrêté mais j´m´y connais ouais.

Warpath m´impressionne pas vraiment... mais j´me rappel que Compulsive Psychosis aussi j´aimais beaucoup. :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 05:02:12

éssai chrono

apres dl toi xenogears

les grafics sont poche
mais l´hisoire <3
jlaime trop >_<
mais faus jouer avec les plugins..encore
j´ai oubliger comment en plus ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:03:12

Ok, ben peux tu me dire si tu sais c´est quoi des blast-beats?

Pis est-ce que le jeu du drummer de meshuggah est bon selon toi?
http://www.youtube.com/watch?v=5prrbihsb3g

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 05:03:47

Moi les vieux FF, j´aime autant mieux me les dl en émulation SNES ou GBA XD

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:05:45

MM :d) Bah sur PSX sont plus dure puis les graphiques sont mieux... puis ya des tites vidéos.

Blast Beat... j´sais pas trop comment t´expliquer ça... mais dans Mute Requiem de Quo Vadis au début t´en a pas mal.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 05:07:17

XENOGEARS!!

vous connaiser rien sans xenogears >_<

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:10:03

Gniahh jai pas Day Into Night -_-

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:11:10

Puis Meshuggah j´aime bien son style dans ce que tu m´as montré. Ya l´air assez précis... Mais bon, faudrait que je connaisses mieux le groupe.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:13:09

Je connais pas trop ça justement mais j´ai lu qui faisait des truc fuckés, genre que ses pieds pis ses mains c´est 2 trucs différents, anyway... :fou:

Pis wiki ma répondu à propos des blast-beats, c´est nice!

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:16:42

Ouais. Le blast beat tu te casse pas la tête avec ça disons... ça défoule surtout quand tu le fait en double pedale rapide. :fou:

Puis sur youtube tu peux voir plusieurs vidéo où des drummeurs font ça. :p)

C´est un peu dure de dire qu´un drummeur est meilleur qu´un autre surtout dans le metal... sont quasiment toute capable de faire la même chose... mais le style du drummeur dans Opeth lui il m´impressionne puisqu´il varie souvent.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 05:18:45

C´est plate.... :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment