En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:53:15
Merde je poste toujours en retard (torrent )
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:53:24
Y´en a vraiment des jeux sur PS1 qui sont le fun.
Nem Les noms me disent rien.... xD M´ont sûrement pas trop frapper.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:54:01
n00b! c´est more qui va te frapper!
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:54:28
real Faut tu sâches prendre les plugins et ya plusieurs roms...
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:55:37
Un conseil... N´achetez au plus JAMAIS Dragon Warrior 7. C´est vraiment la pire merde que j´ai jouer sur une PS1 XD
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:56:30
Dragon Warrior ou Quest ´nyway j´déteste ça... XD
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 04:56:53
chrono cross est bugger... sa va fkcer ton affaire quand tu fais dla magie
pour certain sa marche, d´autre non... plugin ou non
et
xenogears,ff7-8-9-tactic,legend of dragoon,valkyrie profile à dl
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:58:09
Mich, tu joues du drum ou ben tu t´y connais en percussions ou whatever right?
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:59:57
real Tout dépend toujours des plugins ou de l´ordi. Puis mon ordi c´est loin d´être le plus performant. TT_TT ´nyway... j´l´ai même pas encore essayer. xD Mais FF9 fonctionne très bien puis ils sont pas très différant niveau graphique...
Sinon vous pouvez aussi pogner FF1-2-4-5-6 sur PSX aussi...
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:01:37
Nem J´ai arrêté mais j´m´y connais ouais.
Warpath m´impressionne pas vraiment... mais j´me rappel que Compulsive Psychosis aussi j´aimais beaucoup.
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 05:02:12
éssai chrono
apres dl toi xenogears
les grafics sont poche mais l´hisoire <3 jlaime trop >_< mais faus jouer avec les plugins..encore j´ai oubliger comment en plus ...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:03:12
Ok, ben peux tu me dire si tu sais c´est quoi des blast-beats?
Pis est-ce que le jeu du drummer de meshuggah est bon selon toi? http://www.youtube.com/watch?v=5prrbihsb3g
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 05:03:47
Moi les vieux FF, j´aime autant mieux me les dl en émulation SNES ou GBA XD
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:05:45
MM Bah sur PSX sont plus dure puis les graphiques sont mieux... puis ya des tites vidéos.
Blast Beat... j´sais pas trop comment t´expliquer ça... mais dans Mute Requiem de Quo Vadis au début t´en a pas mal.
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 05:07:17
XENOGEARS!!
vous connaiser rien sans xenogears >_<
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:10:03
Gniahh jai pas Day Into Night -_-
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:11:10
Puis Meshuggah j´aime bien son style dans ce que tu m´as montré. Ya l´air assez précis... Mais bon, faudrait que je connaisses mieux le groupe.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 05:13:09
Je connais pas trop ça justement mais j´ai lu qui faisait des truc fuckés, genre que ses pieds pis ses mains c´est 2 trucs différents, anyway...
Pis wiki ma répondu à propos des blast-beats, c´est nice!
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 05:16:42
Ouais. Le blast beat tu te casse pas la tête avec ça disons... ça défoule surtout quand tu le fait en double pedale rapide.
Puis sur youtube tu peux voir plusieurs vidéo où des drummeurs font ça.
C´est un peu dure de dire qu´un drummeur est meilleur qu´un autre surtout dans le metal... sont quasiment toute capable de faire la même chose... mais le style du drummeur dans Opeth lui il m´impressionne puisqu´il varie souvent.
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 05:18:45
C´est plate....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm