En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:43:53
So comment ça?! t´es allé trop longtemps dehors?! pov tite
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:44:07
Ah bin tiens! J´ai dépassé la barre de 27 000 messages
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:44:07
Émi Ah oui c´est vrai...Parce que sur msn mon sûrnom c´est Nem.Fak appellez moi Jihef. =)
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:44:41
Bin fallait que j´aille pelleter
RockkOn
Niveau 10
15 février 2007 à 23:46:50
PS3_Goddess profil
* Posté le 15 février 2007 à 23:44:07 avertir modérateur * Ah bin tiens! J´ai dépassé la barre de 27 000 messages
woow felicitation, moi jai depasser le 2000 ce matin
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:46:55
jihef oki! parfois j´vais t´appeller bobox ou boboxounet! ça te dérenge pas?!
So berrkkk! en plus sans LCV shovell (je cé pu trop le nom ) ça devait être emmerdant!
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:47:18
Habille twé ! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:47:31
Bah j´ai juste pelleter le balcon du voisin d´en haut fak c´tait pas si pire
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:48:18
Émi Ben c´est tu quoi ? Mes autres potes des forum m´appellait aussi Bobox ou Gunounet ou bien Boboxounet ! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:48:24
J´me suis habillé niaiseux...Tu penses tu vraiment que j´va sortir en t-shirt pour aller pelleter à -30°C? J´ai toujours froid aux mains en premier anyway...
PS3_Goddess
Niveau 10
15 février 2007 à 23:49:06
Tk j´m´en va acheter mon cellulaire!
kirby
Niveau 10
15 février 2007 à 23:49:37
bobox WAHHHH trop fort! on est fait pour s´entendre!
So ahhh oki! :O tu voudrait bien venir pelleter mon entrée?! ..... XD .... si tu la voyait.... he he he....
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:51:08
So Ben mon voisin y sort en manche courte pour aller pelleter.Fak... Bonne achat de cellulaire !
Émi Faut croire !
Sir_Lort
Niveau 10
15 février 2007 à 23:52:55
Muahaha, j´suis le seul à pas avoir eu de neige fuckall.
XBOX_GUN
Niveau 10
15 février 2007 à 23:54:19
Tu sais pas ce que tu manque.Mais c´pas de ta faute. :O
Frankcool
Niveau 10
16 février 2007 à 00:01:32
Hey j´sais pas pour vous, mais moi j´peux pas aller voir mes mails, ça dit server too busy... Pis ca fait bin 10 min de ça...
Frankcool
Niveau 10
16 février 2007 à 00:01:48
(dans hotmail)
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 00:02:08
http://www.youtube.com/watch?v=lERcqlbUivE
L´monde à mon école ont crissment rien à faire. XD
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 00:02:54
Toctoc .
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 00:03:13
Qui es là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm