Bon voila ce matin...OH J´OUBLIAIS: Salut vous allez bien?!
Bon voila ce matin, j´ai commencé le commencement d´un blof regroupant une belle (
) photo de la majorité des forumeurs de notre p´tain d´forum. Ouais Ouais... Bref j´espère recevoir d´autre photos dans le futur qui s´en vient...
http://kazzou.blog.jeuxvideo.com
LÂCHES DES COMS RAYMOND! 