MDR, je tenais tant à être sur le blog, j´y tenais pas tant que sa, mais bon, si t´as eu pitié de moi xD
ah bon j´t´imaginais pas comme ça
Même si je ne suis jamais là... je peux être dans le blog?
Dit oui Kazz !! J´aime ça voir la face du monde
lol
moi aussi
Par exemple, il faut juste que je mettes les photos sur mon ordi... pis le temps que ça va prendre... tk, d´ici deux semaines, ça devrait être bon.
VA I LACH T COMMS !! !!1111
MalaKa911 Posté le 11 octobre 2006 à 02:48:54 VA I LACH T COMMS !! !! 1111
Yay...
Je veux mon texte en or moi!Fait juste un essaie pour voir. ^____^
"mais je suis agréablement surprise ;) ."
C´est à dire? xD
Sasuke~> J´ai déjà fais l´essaie et c´est âs très beau!
pas**
Je veux voir! =)
J´peux pas...
Ça veut dire que t´es plus beau que je pensais.
Et moi, tu me trouve beau ?
Attend j´va aller revoir lol
T´es correct
Ah merde.